Le Nord Tuning Club 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nord Tuning Club 59

Le forum officiel du Nord Tuning Club 59.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
Corrado

Corrado


Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes bébés Empty
MessageSujet: Mes bébés   Mes bébés EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:34

Bon je vais quand meme présenter mes bébés pour ceux qui ne les connaisssent pas encore ou ceux que se souviennent plus lol!
je vous présente ma golf, et mon coco et ouais passionné vw lol! ,
c'est une golf 3 GTD de 75cv, de 1993 la caisse à plus de 300 000kms et le moteur un petit 120 000kms, c'est une phase 1 avec les PC de phase 2, rabaissée -4cm, pot rémus, jantes momo GT en 17" (avec mes 75cv ma voiture n'aime pas quand ça monte lol! ), calandre sans sigle, interieur baquet d'origine, pommeau Wolfburg éditio, ainsi que les pommelles de rétroviseur, niveai sono un kit éclaté 2voies focal à l'avant, une kit éclaté 3 voies Oxygen à l'arrière, les 2 KE sont alimenté par un ampli JBL, et dans le coffre un petit caisson de basse Pieoneer alimenté un un ampli us blaster, je crois que j'ai rien oublié.....à si j'oublié une décoration à l'aérographe sur ma trappe àessence, décoration intereiru et exterieur.....
Et aussi qu'elle me manque beaucoup, parce qu'elle est restée dans le nord parce qu'elle ne passe pas dans mon garage à montpellier lol!, trop basse lol! , quand je la reprends quand je remonte ça me fait tout drole d'etre secoué.... lol! J'adore mon corrado mais cette caisse je l'adore aussi lol! , bon c'est bon je vous mets les tofs......

Mes bébés Golf_f10 Mes bébés Golf_f11Mes bébés Golf_f12Mes bébés Trappe10Mes bébés Trappe11

Mes bébés Logo_f10ça c'est mon avatar sur les differents forum

Et ça c'est mon nouveau jouet, mon nouveau bébé, c'est un corrado vr6 de 1992 avec 128000kms au compteur, intereiru tissus recaro, état impecable....merci à l'ancien proprio d'en avoir pris soin....je l'ai depuis le mois de décembre c'était mon cadeau de noel.... lol!
Mes bébés Pic_0111
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nord Tuning Club 59 :: Discussions générale sur le tuning :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser